lundi , 20 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle vont-ils perdre leurs titres en quittant la famille royale ? On fait le point

Prince Harry et Meghan Markle vont-ils perdre leurs titres en quittant la famille royale ? On fait le point


Une annonce choc ! Si l’on en croit les bruits qui courent à Buckingham Palace, le prince William et Kate Middleton sont profondément blessés par la décision de Meghan Markle et du prince Harry d’abandonner une partie de leurs fonctions royales. Le duc et la duchesse de Sussex veulent devenir financièrement indépendants et partager leur temps entre l’Angleterre et l’Amérique du Nord. Un nouveau mode de vie accepté par la reine Elizabeth II à la suite d’une réunion de crise. En effet, la monarque de 93 ans a accordé une période de transition au couple, leur permettant de se mettre en retrait de leurs obligations. Mais cela signifie-t-il que les parents d’Archie perdront leurs titres royaux ?

Selon l’avis de plusieurs experts du clan Windsor, Meghan Markle et le prince Harry ne devraient pas perdre leurs titres officiels. Contrairement à Lady Diana qui avait été déchue de son statut d’Altesse Royale après son divorce avec le prince Charles, le duc et la duchesse de Sussex sont toujours mariés. Des lors, il n’y aurait aucune explication logique à cette décision. Mais ce n’est pas tout, d’après les spécialistes, la famille royale préférerait certainement éviter d’en arriver là, afin d’apaiser les tensions. Voilà qui devrait rassurer le couple. Dans le reste de l’actualité, sachez que Kylie Jenner a été lâchée par son assistante et on vous dévoile si c’est à cause d’un conflit.




Retrouvez cet article sur : Melty