dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince William attristé par le départ du prince Harry et Meghan Markle, ses premières déclarations dévoilées

Prince William attristé par le départ du prince Harry et Meghan Markle, ses premières déclarations dévoilées


C’est désormais officiel, le prince Harry et sa compagne Meghan Markle ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale. En plus d’être financièrement indépendant, le couple vivra une partie de l’année au Canada. Une annonce choc à laquelle on pouvait néanmoins s’attendre. Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex avaient déjà commencé à subtilement préparer leur départ du clan Windsor. Une décision qui a eu l’effet d’une bombe du côté de Kensington Palace. À tel point que la reine Elizabeth II a organisé une réunion de crise pour gérer ce départ inattendu. Mais comment le prince William a-t-il réagi en apprenant la nouvelle ? Très mal si l’on en croit ses premières confidences dévoilées au Sunday Times.

D’abord furieux de ne pas avoir été tenu au courant par son frère, le prince William semble s’être résigné. Questionné par le média britannique, l’héritier de la couronne a ainsi déclaré : « Toute ma vie, j’ai toujours soutenu mon frère mais je ne peux plus désormais. Tout cela me rend triste. Tout ce que nous pouvons faire, tout ce que je peux faire, c’est d’essayer de les soutenir et d’espérer que nous serons bientôt tous sur la même longueur d’ondes. J’aimerais que tout le monde reste solidaire. » Un souhait que l’on ne peut que comprendre. Espérons qu’une solution sera bientôt trouvée pour apaiser les tensions. Ailleurs dans l’actu, on vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur la famille royale belge.




Retrouvez cet article sur : Melty