lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Prince William et la Reine agacés par le comportement de Meghan Markle et du prince Harry ? La rumeur persiste

Prince William et la Reine agacés par le comportement de Meghan Markle et du prince Harry ? La rumeur persiste

Des attaques incessantes ! Eh oui les meltynautes, depuis la naissance du petit Archie, le couple n’a jamais été autant critiqué. En effet, pour beaucoup, le désir d’intimité de la petite famille est un caprice pur et simple et le peuple anglais a fait savoir combien il était déçu sur les réseaux sociaux. Alors que le prince Harry aurait toujours eu le mauvais rôle à cause du prince William d’après des révélations inattendues, la Reine et le Duc de Cambridge seraient, eux aussi, particulièrement agacés par la récente attitude du couple ? Ainsi, d’après les informations dévoilées par le documentaire Princes at War via New Idea : « Le prince William est contrarié par leur comportement. » La source poursuit en confiant :

Meghan Markle et la Reine Elizabeth II

« A ses yeux, leur attitude va probablement à l’encontre de la bonne santé de la monarchie. Ce n’est pas comme ça qu’un membre de la famille royale se comporte habituellement. Ils ont décidé d’élever leur enfant comme un citoyen normal et Harry a expliqué ce choix en confiant qu’il était quelqu’un de très secret mais il ne peut pas être sixième dans la lignée de succession et être secret. Quant à la Reine, elle a accusé Harry d’être un hypocrite et lui a dit qu’il ferait mieux de rentrer dans le rang plutôt que de dépenser des milliers de dollars dans des voyages à Ibiza comme une vulgaire célébrité. » Reste à savoir si ces déclarations sont exactes. En attendant, le prince Harry et Meghan Markle seraient exigeants avec leur personnel.


Retrouvez cet article sur : Melty