samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince William nommé Roi à la place du prince Charles par la Reine ? Voici pourquoi une experte royale en est persuadée

Prince William nommé Roi à la place du prince Charles par la Reine ? Voici pourquoi une experte royale en est persuadée

Un avenir incertain ? Eh oui les meltynautes, tandis que la souveraine d’Angleterre vieillit et qu’elle a même renoncé à quelques engagements officiels afin de prendre du repos, le Royaume-Uni se demande comment se déroulera sa succession. Alors que la rédac’ de melty vous dévoilait ce que Kate Middleton avait demandé à ses amis avant d’épouser le prince William, il semblait clair pour tout le monde que le prince Charles deviendrait Roi dès que sa mère serait allée au bout de son règne. Cependant, une rumeur persiste depuis quelques temps. Et si la Reine Elizabeth II décidait de céder son trône non pas à son fils mais au prince William ? Si certains spécialistes sont persuadés que c’est impossible, Sherrie Hewson n’en est pas aussi sûre.

Prince Charles et prince William

Ainsi, comme elle l’a dévoilé lors d’un entretien avec le magazine Daily Express : « La Reine Elizabeth restera sur le trône jusqu’à temps qu’elle le voudra et ensuite elle cédera son trône au prince William. Quant à savoir si elle devrait déjà abandonner son titre ? La réponse est non ! Même si vous n’êtes pas du genre à aimer la royauté, je pense que tout le monde adore la Reine. Les gens l’adorent et elle règne depuis 67 ans. Elle mérite de rester sur le trône autant qu’elle le souhaitera. Le temps viendra où elle nommera quelqu’un d’autre à sa place et je pense qu’elle choisira le prince William à ce moment-là. » Pourtant, cette hypothèse semble à écarter puisque la Reine n’a pas le pouvoir de désigner son successeur. En attendant plus d’infos, voici pourquoi le prince Charles ne cédera jamais son trône au prince William.


Retrouvez cet article sur : Melty