dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » People & Stars » Quand Vanessa Hudgens reprend « Breaking Free » dans un bar ! ⋆ People

Quand Vanessa Hudgens reprend « Breaking Free » dans un bar ! ⋆ People


Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! De passage dans un bar karaoké, Vanessa Hudgens a décidé de pousser la chansonnette afin de reprendre le titre « Breakin Free »…

C’est une séquence nostalgie qui a fait des heureux. De passage dans un bar karaoké, Vanessa Hudgens n’a pas hésité à pousser la chansonnette. Jusque-là, rien d’exceptionnel… si ce n’est que la comédienne n’a pas interprété n’importe quel titre ! Non, elle a décidé de reprendre Breaking Free, le tube du téléfilm… High School Musical !

Une version décalée… mais sobre !

Une chanson qui a donc une histoire particulière pour la demoiselle. En effet, c’est grâce à la saga High School Musical que la jolie brune a été propulsée sous les feux des projecteurs. Autant dire que cette vidéo, partagée sur son compte Instagram, a fait le bonheur de ses fans de la première heure.

Micro à la main, tenue décontractée… Vanessa Hudgens reprend ce tube qu’elle chantait autrefois en duo avec Zac Efron. Et pour les mauvaises langues, la jeune femme l’assure, elle était sobre au moment de pousser la chansonnette… et ce, même si visiblement elle ne se souvenait plus très bien des paroles.

En même temps, le premier épisode de la saga High School Musical date de 2006 ! Depuis, la comédienne a essayé de se détacher de l’image de jeune fille sage qui lui collait à la peau… Mais cela ne l’empêche pas pour autant de faire un petit clin d’oeil à ce rôle qui lui a ouvert les portes du cinéma !




Première apparition sur : Potins