dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Qui est Candice Dufau qui joue Karine Ferri dans le biopic sur Grégory Lemarchal

Qui est Candice Dufau qui joue Karine Ferri dans le biopic sur Grégory Lemarchal


Mercredi 15 janvier, nos confrères du Dauphiné ont dévoilé l’identité de l’actrice qui a été choisie pour jouer le rôle de Karine Ferri, dans Pourquoi je vis, téléfilm consacré à la carrière du chanteur Grégory Lemarchal et son combat contre la mucoviscidose. Mais qui est-elle ? Où les téléspectateurs ont-ils pu la voir ? Réponses…

C’est Candice Dufau qui a donc été retenue pour ce rôle important. Cette jeune comédienne a fait carrière jusqu’ici grâce à la célèbre série diffusée sur France 3 Plus belle la vie. La jolie brune y a joué un personnage secondaire, celui de Blandine Souzon, une fille de la paroisse de Mirta. C’est elle qui a incité Kevin Belesta à voler une statue de la Vierge et son frère et lui à boire du gin alors qu’ils visitaient une chapelle. C’est aussi son personnage qui a compris que Tom était homosexuel.

Âgée de 19 ans selon certains sites, de 22 ans pour d’autres, Candice Dufau est en tout cas une jeune femme qui a la tête sur les épaules, car elle n’a pas (encore ?) laissé tomber les études : elle est inscrite à Assas, fameuse université parisienne spécialisée dans le droit, la gestion, les sciences économiques, politiques et l’information et la communication. En octobre 2019 sur Instagram, elle a d’ailleurs fait un post assez drôle sur ses travaux dirigés à venir.




Retrouvez cet article sur : PurePeople