mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » (Re)Découvrez les candidats de la télé-réalité à leurs débuts !

(Re)Découvrez les candidats de la télé-réalité à leurs débuts !


Cela fait quelques années que la télé-réalité squatte nos écrans. Certains candidats sont devenus incontournables et enchaînent les émissions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont beaucoup changé depuis leurs débuts…

Secret Story, Les anges de la télé-réalité, Les princes de l’amour, Les Marseillais… Autant d’émissions de télé-réalité qui ont marqué le petit écran… et lancé la carrière de certains candidats. En effet, une poignée d’entre eux enchaîne les programmes depuis quelques années… faisant même de la télé-réalité leur métier.

Découverts en 2012 dans Les Marseillais à Miami, Julien Tanti et Paga continuent de faire les beaux jours de l’émission diffusée sur W9. D’ailleurs, ils se sont récemment envolés pour le Mexique afin de tourner de nouvelles aventures que les téléspectateurs pourront découvrir en 2020.

L’émission Les Marseillais a également révélé Kim Glow, Shanna Kress, Carla Moreau ou encore Kevin Guedj. Si certains sont toujours fidèles au programme, d’autres ont pris des chemins différents… mais continuent de squatter nos petits écrans.

Retour sur leur première apparition à l’écran

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces candidats emblématiques de la télé-réalité ont beaucoup changé depuis leurs débuts. Il faut dire que quelques-uns d’entre eux sont devenus parents… et se sont même mariés. Ils se sont donc assagis…

Certaines demoiselles ont également eu recours à la chirurgie esthétique et ne s’en cachent pas. En quelques années, les petits chouchous des fans de télé-réalité ont beaucoup évolué physiquement. La preuve en images avec notre diaporama à découvrir ci-dessous ! Vous risquez d’être surpris !


Première apparition sur : Potins