samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Remis du coronavirus, l’acteur s’offre une sortie romantique à Londres

Remis du coronavirus, l’acteur s’offre une sortie romantique à Londres


Diagnostiqué positif au coronavirus début septembre, Robert Pattinson a visiblement terminé sa période d’isolement. Le comédien est apparu en pleine forme au côté de Suki Waterhouse dans les rues de Londres. Sa quarantaine étant désormais terminée, le tournage de « The Batman » devrait pouvoir reprendre très prochainement.

Les déconvenues de The Batman

En mars dernier, le tournage du très attendu The Batman de Matt Reeves était interrompu en raison de la pandémie de coronavirus. Après plusieurs mois d’arrêt, Variety assurait que les prises de vues du blockbuster s’apprêtaient à reprendre courant août.

Mais deux semaines plus tard, le 3 septembre dernier, la Warner révélait que le tournage devait de nouveau être mis à l’arrêt. La société de production avait simplement précisé qu’un comédien avait été testé positif à la Covid-19. Et cet acteur n’était autre que Robert Pattinson, la tête d’affiche du long-métrage. Après sa période d’isolement, la star attendue au tournant dans le rôle de Bruce Wayne semble aller beaucoup mieux.

 

Robert Pattinson et Suki Waterhouse complices à Londres

Comme vient de le révéler le Daily Mail le mercredi 16 septembre, Robert Pattinson et Suki Waterhouse se sont offert une sortie romantique. Sur les clichés dévoilés par le tabloïd, les deux tourtereaux apparaissent très complices dans les rues de la capitale britannique. On les voit échanger de tendres baisers entre deux conversations. Les amoureux, en couple depuis plus deux ans, n’avaient évidemment pas oublié leurs masques.

Une apparition qui devrait rassurer les fans de Robert Pattinson, au vu de l’air jovial que l’acteur de 34 ans affiche sur ces photos. Le tournage de The Batman devrait donc pouvoir reprendre dans les semaines à venir. La date de sortie est pour le moment maintenue au 29 septembre 2021. Aux côtés de la star de Twilight et Tenet, nous retrouverons notamment Zoë Kravitz dans la peau de Catwoman. Colin Farrell prête quant à lui ses traits au Pingouin, tandis que Paul Dano incarne l’Homme Mystère. Andy Serkis interprète de son côté le fidèle Alfred Pennyworth, et Jeffrey Wright le commissaire Gordon. La première bande-annonce du film laisse espérer un film noir où le chevalier de Gotham enquête sur des meurtres sordides.




Première apparition sur : Potins