dimanche , 29 mars 2020
Accueil » People & Stars » Révélations sur leurs premiers baisers ⋆ StarMag.com

Révélations sur leurs premiers baisers ⋆ StarMag.com


A l’occasion de la rediffusion des Anges 5 sur NRJ12, Nabilla Benattia s’est livrée à quelques confidences sur son compte Snapchat.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara forment un couple emblématique de la télé-réalité française. Désormais parents d’un petit Milann et installés à Dubaï, ils prennent du bon temps, malgré les difficultés inhérentes au confinement actuellement en vigueur.

La starlette semble apprécier revenir sur son histoire d’amour avec le père de son enfant.

Nabilla Benattia commente les débuts de sa relation

NRJ 12 a pris une surprenante décision lundi 23 mars. La chaîne a suspendu la douzième saison des Anges de la télé-réalité, et a choisi de rediffuser l’édition de 2013, notamment rendue célèbre par la présence du couple. Autant le dire, Nabilla Benattia ne semble pas vraiment avoir apprécié l’initiative dans un premier temps. Mais elle semble désormais s’en amuser.

C’est vrai que ça me fait un peu bizarre de revoir tout ça, c’est assez étrange. C’est là où j’ai rencontré mon mari, c’est là où tout a basculé pour moi, en amour, en professionnel, en tout. Ma vie a changé. Par la suite, ça a été très positif, très négatif et puis très positif, mais bon, c’est l’histoire de la vie de tout le monde, il y a des hauts et des bas

explique ainsi la jeune femme sur son compte Snapchat. Elle précise aussi n’avoir aucun regret quant à son histoire et à ses choix.

Si c’était à refaire, je le referais parce que ça fait partie de moi. Je suis très émue forcément et je me dis que j’ai fait beaucoup de chemin. […] Faut dire que j’avais 20 ans, j’ai rencontré mon mari, j’avais 20 ans, et maintenant, j’en ai 28. C’est ma plus belle relation, mais c’est vrai que le temps passe hyper vite, en fait, je suis en couple depuis mes 20 ans.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara commentent leur baiser

Ensuite, c’est le couple qui est intervenu sur Snapchat directement, notamment pour revenir sur le premier baiser qu’ils ont échangé.

Ce qui est drôle, c’est qu’on s’embrasse de ouf et chacun dans notre coin on va en interview, et chacun dit qu’on s’est fait un petit bisou. Alors qu’il n’y avait rien de petit. Je pense qu’on ne voulait pas que ça aille trop vite

explique ainsi Nabilla Benattia, qui a récemment acheté une nouvelle voiture hors de prix. Mais comme Thomas Vergara le révèle, leur premier bisou filmé n’était pas vraiment le premier. L’original avait eu lieu une semaine avant. Nabilla Benattia se retrouve obligée de confesser.

Ouais, notre premier bisou était en off. A l’écran, ça devait être notre deuxième.


Première apparition sur : Potins