lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Rihanna agressée et frappée ? La chanteuse aperçue le visage tuméfié sur de nouvelles photos chocs

Rihanna agressée et frappée ? La chanteuse aperçue le visage tuméfié sur de nouvelles photos chocs


Mais que se passe-t-il ? Rihanna a été aperçue le visage tuméfié sur de nouvelles photos chocs.

Alors que personne ne s’y attendait, Rihanna s’est réconciliée avec Chris Brown des années après son agression. Lors d’une interview avec Oprah Winfrey, la chanteuse a révélé qu’elle est finalement redevenue amie avec le rappeur et lui a pardonné son terrible geste onze ans auparavant. Aujourd’hui, l’interprète de « Diamonds » se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actu pour une histoire qui pourrait tristement être similaire. Selon les informations rapportées par MTO News, la barbadienne a été photographiée le visage tuméfié alors qu’elle venait d’arriver au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica en Californie. D’après les précisions du tabloïd, les images à découvrir ICI auraient été immortalisées le soir du vendredi 4 septembre 2020.

Comme on peut le voir sur les clichés partagés par le média, Rihanna qui travaille actuellement sur son nouvel album, est arrivée en voiture devant l’établissement. Si la chanteuse n’est pas descendue de son véhicule, les paparazzi ont pu apercevoir ses blessures lorsqu’elle a enlevé ses lunettes de soleil. La jeune femme y dissimulait un œil au beurre noir, son arcade sourcilière gauche gonflée et un bleu sur le front. Des photos qui inquiètent particulièrement les internautes. L’artiste a-t-elle été victime de violences, mêlée à une bagarre ou s’agit-il d’images datant de 2009 ? Des questions dont nous n’avons pas les réponses. Pour le moment, l’heure est aux spéculations et les fans espèrent simplement que Rihanna est en sécurité.


Retrouvez cet article sur : Melty