jeudi , 27 février 2020
Accueil » People & Stars » Rihanna en mauvais termes avec Hassan Jameel après leur rupture, il ne veut plus entendre parler d’elle et c’est radical !

Rihanna en mauvais termes avec Hassan Jameel après leur rupture, il ne veut plus entendre parler d’elle et c’est radical !


Un conte de fées qui a bel et bien pris fin. Alors que des déclarations choc affirmaient que Rihanna avait été malmenée par Hassan Jameel et forcée de prendre du poids pendant leur relation, l’histoire prend aujourd’hui un nouveau tournant. Après s’être officiellement séparé de la star planétaire, le milliardaire saoudien de 31 ans ne veut plus avoir affaire à elle au point d’avoir fait une demande très particulière et bien précise à un site de news. Décidé à ne plus entendre parler de son ex et ne plus être associé à elle, Hassan Jameel aurait demandé à ce que les photos où ils apparaissent tous les deux soient retirées du site en question.

Dans un tweet partagé par Robert Littal, fondateur de BlackSportsOnline, ce dernier révèle avoir été contacté par l’ex de Rihanna : « L’ex milliardaire de Rihanna vient de me demander de retirer une photo de lui et Riri qui est là depuis 2017. Trois années entières, je pense qu’il ne prend pas bien la séparation ». Intrigué, un internaute lui a même demandé s’il s’était plié à sa demande et d’après le fondateur, celle-ci relevait davantage d’une menace : « C’était plus une menace qu’une demande lol. Je ne m’engage pas dans quelque chose de judiciaire avec un milliardaire, j’ai appris à choisir mes batailles ». Une chose est sûre, Hassan Jameel souhaite passer à autre chose le plus vite possible et rayer la chanteuse de sa vie. Ailleurs dans l’actu, Kylie Jenner a révélé si elle était prête à devenir maman pour la seconde fois.




Retrouvez cet article sur : Melty