lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Rihanna réconciliée avec Chris Brown des années après son agression, elle se livre comme jamais

Rihanna réconciliée avec Chris Brown des années après son agression, elle se livre comme jamais

Plusieurs années après son agression, Rihanna a révélé s’être réconciliée avec Chris Brown.

Plus tôt cette année, la rédac’ de melty vous dévoilait si Chris Brown était prêt à reconquérir Rihanna après sa rupture avec Hassan Jameel. Il faut dire que ce duo a toujours passionné les foules et ce, malgré la triste fin que leur couple a connue. Le rappeur de 31 ans avait en 2009 été arrêté pour avoir porté des coups à la chanteuse qui avait dans la foulée demandé une mesure d’éloignement à son encontre. Depuis ce malheureux épisode, de l’eau a coulé sous les ponts et cette demande a été levée. Si cette agression avait choqué les fans, sachez que Rihanna n’a plus aucune colère envers son ex petit ami et entretient même aujourd’hui une belle amitié avec lui.

Rihanna et Chris Brown — Crédit(s) : Getty

La chanteuse s’est ainsi confiée à Oprah Winfrey dans le podcast SuperSoul Conversations : « Nous avons retravaillé sur notre amitié et maintenant nous sommes des amis très très proches. Nous avons reconstitué une confiance, nous nous aimons et ce sera probablement toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose que nous allons changer. Ce n’est pas une chose que tu peux arrêter si tu as déjà été amoureux. Je pense qu’il était l’amour de ma vie. C’était mon premier amour. Et je vois qu’il m’aimait de la même manière… Il ne s’agit même pas du fait que nous soyons ensemble. Je l’aime vraiment. Donc le principal pour moi est qu’il soit en paix. Je ne suis pas en paix s’il est un peu malheureux ou s’il est seul ».

Rihanna
Rihanna — Crédit(s) : Getty Images

Lorsqu’Oprah Winfrey demande à Rihanna si elle et Chris se sont remis ensemble, voici sa réponse : « Il est dans sa propre relation. Je suis célibataire mais nous entretenons une amitié très étroite depuis que l’ordonnance d’interdiction de m’approcher a été abandonnée. Nous avons travaillé dessus, petit à petit, et cela n’a pas été facile. (…) Je pensais que je détestais Chris et j’ai réalisé que l’amour était terni. Cela ressemblait à de la haine parce que c’était moche et souillé. Puis j’ai compris que je devais lui pardonner parce que je tenais toujours à lui. Et à la minute où je l’ai fait, j’ai recommencé à vivre ». Une histoire d’amour qui aura définitivement marqué la vie de la chanteuse. Ailleurs dans l’actu, sachez que Rihanna aurait récemment fait un featuring avec Eminem.




Retrouvez cet article sur : Melty