mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Rob Kardashian séparé de Blac Chyna et très inquiet pour la sécurité de sa fille Dream, il prend une décision radicale !

Rob Kardashian séparé de Blac Chyna et très inquiet pour la sécurité de sa fille Dream, il prend une décision radicale !

La guerre est à nouveau déclarée entre les deux ex ! Alors que Kim et sa famille étaient clashées pour leur manque de générosité, l’obligeant alors à répondre sur Twitter, c’est au tour de Robert Kardashian, le seul homme du clan, de faire l’actualité. Si vous êtes fans de Keeping Up With The Kardashians, vous n’êtes pas sans savoir que lui et Blac Chyna se sont violemment séparés et ne sont pas restés en bons termes. Il semblerait d’ailleurs que les choses ne s’arrangent pas et prennent un tout autre tournant puisque Rob aurait demandé la garde principale de leur fille Dream, 3 ans. La raison ? Son ex représenterait un danger pour la petite.

Blac Chyna et Rob Kardashian

Dans des documents obtenus par TMZ, Rob Kardashian accuse la mère de sa fille d’être hors de contrôle et d’organiser des fêtes incluant drogues et alcool chez elle avec des inconnus en présence de Dream. Blac Chyna serait également d’une extrême violence puisqu’elle n’hésiterait pas à jeter des couteaux et des bougies allumées sur les personnes présentes à son domicile. Mais ce n’est pas tout, dans ces documents, Rob déclare que le comportement de sa fille a changé pour le pire puisqu’elle serait devenue agressive, aurait un comportement très douteux et dirait même régulièrement des insultes. Khloé Kardashian a également fait part de son inquiétude pour Dream en disant que son attitude a changé lorsqu’elle joue avec ses cousins. En plus de demander la garde principale, Rob Kardashian a exigé que Blac Chyna se soumette à des tests d’alcool et de drogues avant chaque visite de sa fille, le tout en présence d’une nounou. Espérons que les deux ex trouvent un arrangement et que la situation s’améliore… Ailleurs dans l’actu, Kylie Jenner a été aperçue en plein flirt avec un homme mystérieux au Nouvel An et voici ce qu’il en est vraiment.




Retrouvez cet article sur : Melty