dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Robert Pattinson (Twilight) et Suki Waterhouse fous amoureux, le couple s’embrasse passionnément

Robert Pattinson (Twilight) et Suki Waterhouse fous amoureux, le couple s’embrasse passionnément


L’amour est dans l’air à Hollywood ! Robert Pattinson et Suki Waterhouse se sont retrouvés pour une après-midi pleine de complicité.

C’est la bonne nouvelle de ces derniers jours. Après avoir été testé positif au coronavirus, Robert Pattinson a pu retourner sur le tournage de The Batman, dont le premier trailer a été dévoilé. Rassurez-vous, l’acteur va beaucoup mieux et a officiellement renfilé son costume de super-héros. Et entre deux scènes d’action pour le film, le comédien s’est octroyé une petite pause douceur avec sa chérie Suki Waterhouse. Eh oui, malgré leur grande discrétion dans les médias, les deux tourtereaux sont bel et bien toujours en couple. Loin des plateaux, le beau gosse de 34 ans a ainsi profité d’une belle après-midi avec sa moitié.

Ce mercredi 16 septembre, Robert Pattinson et Suki Waterhouse sont donc allés se promener dans un parc de Londres, comme vous pouvez le voir sur ces photos partagées par le Daily Mail. Assis sur un banc, l’actrice et le comédien se sont arrêtés pour savourer leurs cafés. Masqués en raison du Covid-19, les deux lovebirds n’ont toutefois pas pu résister à l’envie de s’embrasser passionnément. Des clichés qui respirent l’amour et la complicité. Aucun doute qu’ils ne manqueront pas d’attendrir les fans du couple. Et pour toujours plus d’actu, découvrez tout ce que l’on sait sur Suki Waterhouse, la chérie de Robert Pattinson.


Retrouvez cet article sur : Melty