lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Robert Sheehan (The Umbrella Academy) célibataire, il révèle ce qui l’attire chez une femme dans une interview hilarante

Robert Sheehan (The Umbrella Academy) célibataire, il révèle ce qui l’attire chez une femme dans une interview hilarante


Quand Robert Sheehan décide de décrire ce qui lui plaît chez une femme lors d’une interview, c’est aussi sérieux qu’hilarant !

Très sincère, Robert Sheehan a déjà dévoilé l’actrice qui ne le laisse vraiment pas indifférent. Mais qu’en est-il de ses goûts en matière de femmes ? Sachez que l’acteur a répondu à cette question lors d’une interview avec Sugarscape datant de 2010. À l’époque, le comédien faisait la promotion de son film Cherrybomb accompagné de sa co-star Rupert Grint. Interrogé sur ce qui l’attire chez le sexe opposé, le héros de The Umbrella Academy n’avait pas pu s’empêcher de plaisanter avec son humour noir légendaire : « Il faut qu’elle ait dix doigts et dix orteils, elle ne peut pas être amputée, c’est la limite que je me suis fixé. Il faut qu’elle aime le film Demolition Man avec Sylvester Stallone parce que c’est mon préféré de tous les temps. »

Rassurez-vous, Robert Sheehan avait quand même fait de vraies confidences : « Pour être honnête, j’aime les personnes qui sont faciles à vivre, décontractées, sans prise de tête et avec un humour ironique comme le mien. Je n’ai pas de préférence pour les cheveux ou le visage mais j’aime les filles mignonnes qui sont naturelles et pas surchargées en maquillage, ça leur retire du charme je trouve. J’aime le naturel. J’aime les espagnoles aussi. Enfin, le côté méditerranéen même si ma copine est blonde. Je t’aime bébé. Il faut qu’elle ait constamment de l’argent en liquide sur elle. » Une entrevue décalée qui fera sans doute bien rire les fans de l’acteur. Ailleurs dans l’actu, découvrez le chanteur qui troublait Robert Sheehan dans sa jeunesse.




Retrouvez cet article sur : Melty