mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Robert Sheehan (The Umbrella Academy) effrayé à l’idée de prendre la grosse tête, son astuce pour garder les pieds sur terre

Robert Sheehan (The Umbrella Academy) effrayé à l’idée de prendre la grosse tête, son astuce pour garder les pieds sur terre


En raison de son énorme succès, Robert Sheehan a parfois peur de prendre la grosse tête. Rassurez-vous, il a trouvé une solution parfaite pour garder les pieds sur terre.

On ne le présente plus. Robert Sheehan qui possède une jolie fortune, est la star de The Umbrella Academy. En acceptant de se glisser dans la peau de Klaus pour les besoins de la série, l’acteur a été propulsé sur le devant de la scène. Sa performance fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Adoré, le comédien croule sous les messages de fans mais qu’ils soient gentils ou méchants, il préfère ne pas trop s’y attarder. « Je pense que pour ta propre santé mentale et ton esprit, c’est la meilleure chose à faire parce que tu peux te laisser envahir par les éloges, les critiques, les formes d’abus ou n’importe quoi d’autre. Si tu prêtes attention aux choses positives, tu prêteras automatiquement attention à tout le reste » a-t-il confié au site HeyUGuy.

Lors de cette entrevue avec le média américain, Robert Sheehan a également expliqué la raison pour laquelle il est très peu présent sur les réseaux sociaux. L’acteur a avoué avec humour qu’il craignait de prendre la grosse tête en raison des nombreux compliments qu’il reçoit chaque jour : « Je préfère garder mes distances. Bien évidemment, tu vois des trucs passer par moments. Mais tu essaies de construire une petite armure entre toi et tout ça, parce que ça peut gonfler ton ego et te transformer en c*nnard (rires). » Vous l’aurez compris, le bel irlandais compte bien garder les pieds sur terre et c’est tant mieux ! Ailleurs dans l’actualité, sachez que Robert Sheehan a révélé ce qui l’attire chez une femme et l’interview est plus hilarante que jamais.




Retrouvez cet article sur : Melty