vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Romain Grosjean déjà sorti de l’hôpital : « J’ai presque pleuré de bonheur »

Romain Grosjean déjà sorti de l’hôpital : « J’ai presque pleuré de bonheur »


Trois jours seulement après son effroyable accident, Romain Grosjean a quitté l’hôpital militaire de Bahreïn ce 2 décembre 2020 au matin. Comme l’a rapporté l’AFP, en citant son écurie américaine Haas, le pilote français de 34 ans doit tout de même rester à Bahreïn pour le moment, afin de suivre un traitement « pour ses brûlures subies au dos et aux mains« .

Sur les réseaux sociaux, le mari de Marion Jollès a donné de ses nouvelles : « Ça va, j’ai un peu les mains de Mickey, ça pique un peu, ça brûle un peu, mais c’est rien par rapport à ces 28 secondes dans la voiture qui étaient longues, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec une envie de s’en sortir plus grande que tout, pour mes enfants, pour ceux qui m’aiment, je n’avais pas le droit de rester dans la voiture, Romain Grosjean a-t-il expliqué sur Instagram, mardi. Je ne désespère pas de revenir à Abu Dhabi [le 13 décembre, NDLR] et de faire mon dernier grand prix comme c’était prévu, parce que j’en ai envie et c’est ce qu’il faut faire. »

Mercredi matin, le pilote a partagé sur Twitter une photo de sa main droite bandée : « Le bonheur que j’ai ressenti quand on m’a dit que je n’avais plus besoin d’un pansement complet et que je pouvais utiliser mon doigt était énorme. J’ai presque pleuré. Une victoire sur mon chemin de la guérison« , le père de Sacha, Simon et Camille (7, 5 et bientôt 3 ans) a-t-il témoigné avec joie.


Retrouvez cet article sur : PurePeople