samedi , 14 novembre 2020
Accueil » People & Stars » Romane Serda, son ex-femme, donne des nouvelles rassurantes

Romane Serda, son ex-femme, donne des nouvelles rassurantes


Le 9 octobre, suite à l’information de Midi Libre, on apprenait que le chanteur Renaud était hospitalisé près de Montpellier. Son ex-femme a révélé les raisons de cette hospitalisation.

Il a fait peur à tout le monde. Le 9 octobre, l’information sortait partout que le chanteur Renaud était hospitalisé près de Montpellier. Le Midi Libre qui sortait l’information assurait que ce dernier avait été opéré du coeur. Le journal écrivait également qu’il se remettait doucement de cette opération.

Quelques jours seulement après avoir fait la Une de Paris Match où il apparaissait en pleine forme, cette nouvelle avait choqué. Le chanteur est finalement sorti de l’hôpital le 14 octobre.

Une « cure de remise en forme »

Son frère jumeau, David Séchan, en a d’ailleurs profité pour donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Il a affirmé que le chanteur était en réalité en « cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire de sport, notamment de la natation ».

Des informations confirmées par l’ex-femme de Renaud, Romane Serda, demeurée très proche de lui. Sur le plateau de Non-Stop People ce week-end, Romane Serda est même allée plus loin.

Un clan solide autour du chanteur

Elle a affirmé que le chanteur allait « très bien » et qu’il avait été hospitalisé pour un simple check-up qu’il réalise chaque année. D’après elle, le chanteur essaierait même de reprendre en main sa santé puisqu’il souhaiterait « essayer d’arrêter de fumer. »

Pour ce qui est de la boisson qui a longtemps tourmenté Renaud, Romane Serda a affirmé qu’il avait recommencé à boire « un petit peu ». Ce chek-up annuel était donc l’occasion parfaite pour « calmer un petit peu l’alcool ». Elle a toutefois assuré que si Renaud n’était pas en forme, elle n’aurait pas été présente sur ce plateau et que le simple fait de son absence aux côtés du chanteur assurait qu’il allait bien.

Renaud peut au moins être sûr de cela, quel que soit son état de santé, il aura toujours un clan solide pour l’épauler !




Première apparition sur : Potins