samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Rose McGowan (Charmed) agacée par Alyssa Milano, elle s’en prend de nouveau à elle sur Twitter et c’est violent

Rose McGowan (Charmed) agacée par Alyssa Milano, elle s’en prend de nouveau à elle sur Twitter et c’est violent

Rose McGowan n’est pas tendre ! L’actrice continue de s’en prendre à Alyssa Milano sur Twitter et c’est violent.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Alyssa Milano s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique sur la Toile. L’actrice a appelé la police après avoir entendu des coups de feu près de chez elle et s’est attirée les foudres des internautes. Et pour cause, il s’agissait d’une fausse alerte. Les forces de l’ordre se sont rapidement rendus compte que l’intrus n’était qu’un homme qui tirait sur des écureuils avec un pistolet à air comprimé. Très vite, la comédienne a été taxée d’hypocrisie par les internautes, elle qui fait partie du mouvement Defund The Police visant à démanteler le système de police en rependant entièrement ses méthodes d’interpellation, qui furent mortelles pour bon nombre d’afro-américains ces derniers mois. Critiquée pour avoir contribué au déploiement inutile d’agents, l’interprète de Phoebe dans Charmed a également été visée par une pique de Rose McGowan.

Rose McGowan s’en prend à Alyssa Milano sur Twitter — Crédit(s) : Twitter @rosemcgowan

Visiblement agacée par le comportement d’Alyssa Milano, Rose McGowan a ainsi tweeté : « Qui est la patronne des Karen ? Alyssa Milano. » Pour ceux qui l’ignorent, ce prénom est généralement utilisé comme une insulte aux États-Unis. Il fait référence au cliché de la femme blanche d’un page moyen, ouvertement raciste, colérique et qui utilise son privilège pour s’en prendre aux minorités ethniques. Ce terme sert d’ailleurs à dénoncer le comportement inapproprié de ces personnes qui se plaignent à tout-va ou appellent la police lorsque cela n’est pas nécessaire. En utilisant ce substantif, l’interprète de Paige persiste et signe concernant son ressenti sur son ancienne co-star : elle ne la porte clairement pas dans son cœur. De son côté, Alyssa Milano préfère l’ignorer et a même pris une décision radicale face aux attaques incessantes de Rose McGowan sur Twitter.




Retrouvez cet article sur : Melty