samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » sa belle déclaration à Orlando Bloom, qui l’a aidée à en finir avec la dépression ⋆ People

sa belle déclaration à Orlando Bloom, qui l’a aidée à en finir avec la dépression ⋆ People


La chanteuse Katy Perry a eu plus d’une fois à se battre contre la dépression. Et si elle est devenue aujourd’hui une femme épanouie, c’est bien grâce au soutien de son fiancé Orlando Bloom.

Bien qu’elle renvoie souvent dans ses clips l’image d’une femme joyeuse et pleine d’auto-dérision, il semblerait que hors-caméra, la vie de Katy Perry n’était pas si gaie. C’est pour l’édition indienne du magazine Vogue que la chanteuse a évoqué cette pénible période de sa vie :

Je suis tombée en dépression, je ne voulais plus sortir de mon lit. J’avais déjà réussi à dépasser ça mais là, quelque chose est arrivé qui m’a fait tomber trop bas.

En outre, elle estime que l’industrie musicale est coupable de faire croire aux artistes qu’ils doivent souffrir pour réussir :

Le plus grand mensonge qu’on nous rabâche en tant qu’artiste, c’est qu’il faut être en souffrance pour créer. Je ne veux pas être en souffrance émotionnelle toute ma vie afin d’écrire des chansons.

Un partenaire dévoué

Si ces temps sombres sont désormais loin derrière Katy Perry, c’est notamment grâce au soutien sans faille de son fiancé, Orlando Bloom, qu’elle considère comme son pilier. Elle l’a décrit comme « quelqu’un qui cherche l’équilibre à tout prix » :

J’ai un partenaire qui est un voyage spirituel à lui tout seul. Il est l’ancre qui me fait tenir. Il n’est pas le plus grand fan de Katy Perry mais il est le plus grand fan de Katheryn Hudson (son nom de naissance, ndlr).

Une touchante déclaration qui devrait aller droit au cœur du futur marié. Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés le 14 février 2019 et devraient se passer la bague au doigt cette année.


Première apparition sur : Potins