dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » sa drôle de confidence sur le prénom du bébé !

sa drôle de confidence sur le prénom du bébé !


Benjamin Castaldi est papa pour la quatrième fois ! Sa femme Aurore a donné naissance à leur premier enfant ensemble. Un heureux événement sur lequel il s’est confié sur les réseaux sociaux.

Benjamin Castaldi est sur un petit nuage. L’animateur de 50 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux, ce jeudi 27 août 2020, afin d’annoncer un heureux événement. En effet, l’acolyte de Cyril Hanouna est devenu papa pour la quatrième fois. Enceinte de leur premier enfant ensemble, sa femme Aurore Aleman a accouché.

Un bébé… qui n’a pas encore de prénom !

C’est sur son compte Instagram que Benjamin Castaldi a partagé cette bonne nouvelle. Il a notamment publié le premier cliché de son fils. Ce dernier pèse 3kg440 et mesure 53 centimètres. En revanche, le jeune papa n’a pas dévoilé le prénom de son enfant… et ce, pour une bonne raison. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste et son épouse ne se sont pas encore décidé ! Espérons qu’ils parviennent vite à se mettre d’accord.

Les internautes ont été nombreux à féliciter les jeunes parents, à l’instar d’Enora Malagré ou encore Emilie Nef Naf.

Toute la famille réunie !

Benjamin Castaldi et sa femme Aurore Aleman sont aujourd’hui à la tête d’une jolie famille recomposée. En effet, l’ex-animateur de TF1 est déjà l’heureux papa de trois garçons nés de précédentes unions : Julien (23 ans), Simon (20 ans), nés de sa relation avec Valérie Sapienza, et Enzo (16 ans), dont la maman n’est autre que Flavie Flament. Quant à Aurore Aleman, elle est l’heureuse maman de deux filles : Jade (18 ans) et Louise (14 ans).

D’ailleurs, l’adorable clan était réuni à la clinique afin de souhaiter la bienvenue au petit dernier de la famille. Aideront-ils leurs parents à trouver un prénom pour leur petit frère ?

La rentrée approche pour Benjamin Castaldi

S’il a longtemps hésité à devenir papa une nouvelle fois, Benjamin Castaldi a finalement décidé de sauter le pas. Dans quelques jours, il reprendra le chemin des plateaux télé pour une nouvelle saison avec l’équipe de Touche pas à mon poste. Autant dire qu’entre les couches, les biberons et les tournages, son emploi du temps pour les prochains mois s’annonce chargé !




Première apparition sur : Potins