mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » sa femme, Wahiba, lui offre un cadeau hors de prix pour le nouvel an ⋆ People

sa femme, Wahiba, lui offre un cadeau hors de prix pour le nouvel an ⋆ People


Pour fêter la nouvelle année, Wahiba, l’épouse de Franck Ribéry, n’a pas regardé à la dépense et a offert à son homme un luxueux cadeau.

Wahiba, la femme de Franck Ribéry depuis plus de vingt ans aime gâter son mari. En ce début d’année 2020, la jolie brune a en effet offert au père de ses 5 enfants un cadeau qu’il n’est pas prêt d’oublier. Selon TMZ, l’épouse du joueur de l’ACF Fiorentina a déboursé pas moins de 120 000 dollars pour lui offrir une montre.

Une montre de luxe pour un amateur de bling-bling

L’objet, de marque Rolex, est serti de diamants 35 carats. Et, comble du luxe, Whabia Ribéry a eu la bonne idée de faire graver le chiffre 7 juste en dessous du sigle de la marque. (Le joueur est en effet très attaché à ce numéro qu’il porte sur son maillot à l’ACF Fiorentina.) Sur Instagram, Franck Ribéry n’a pas manqué de remercier son épouse pour ce joli présent :

Merci mon frère Gabriel pour ce cadeau parfait, mais surtout, merci à la plus géniale des femmes Wahiba qui rend ma vie meilleure chaque jour que Dieu fait.

L’ancien joueur du Bayern de Munich n’a jamais caché son goût pour le luxe. L’année dernière, son passage dans un restaurant de Dubaï avait fait scandale. Le footballeur avait dégusté une entrecôte à 1000 euros, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques. Grand fan de bling-bling, Franck Ribéry aime également s’afficher avec des montres de luxe sur les bancs des stades de football.

Cette délicate attention de Wahiba devrait donc venir agrandir sa collection d’objets du même genre.


Première apparition sur : Potins