mercredi , 27 mai 2020
Accueil » People & Stars » Sa fille, Sophie, donne de ses nouvelles ⋆ StarMag.com

Sa fille, Sophie, donne de ses nouvelles ⋆ StarMag.com


En pleine période de confinement suite à l’épidémie de coronavirus, les nouvelles de Bernard Tapie semblent peu engageantes. Sa fille, Sophie Tapie, s’est récemment exprimée à propos de la santé de son père.

Le coronavirus ne fait malheureusement pas d’exception et peut être contracté par chacun d’entre nous. Des milliers de morts sont à déplorer depuis la propagation du virus en février dernier, ce qui a obligé le monde entier à instaurer des mesures de confinement aux populations.

Les personnes âgées et déjà atteintes de pathologies sont les plus exposées, à l’instar de Bernard Tapie, qui se bat actuellement contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac.

Mais il n’y pas que les seniors qui peuvent être touchés par le virus. Récemment, Sophie Tapie, fille cadette de l’ancien président de l’OM, a révélé au magazine Gala que son frère, Stéphane, avait été testé positif :

Il l’a contracté deux jours avant ma nièce alors qu’ils ne sont pas vus car il vit et est confiné chez lui, à Asnières. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux, lui aussi. Quant à moi, je ne sais toujours pas comment j’ai pu y échapper.

Un isolement forcé

Touché de près malgré lui par le virus, Bernard Tapie a choisi de s’isoler avec sa femme Dominique dans un lieu tenu secret. Loin de leurs enfants, le couple ne les contacte désormais que par visioconférences. Sophie Tapie a expliqué :

On se Facetime tous les jours et je ne vois que leur nez et un œil ! Ils ont un problème de cadrage… Ils sont au grand air à la campagne, ils me manquent beaucoup, moi qui suis toujours collée à eux…

La chanteuse reste néanmoins très évasive quant à la santé de son illustre père, âgé de 77 ans :

On est une famille soudée, on ne se lâche pas et on lâche rien. Quant à l’état de santé de mon père, que vous dire sinon qu’il ne va ni mieux, ni plus mal ?

Nous lui souhaitons une excellente convalescence.

 

 


Première apparition sur : Potins