samedi , 3 octobre 2020
Accueil » People & Stars » sa nouvelle chérie, Nicole Poturalski, tacle Angelina Jolie

sa nouvelle chérie, Nicole Poturalski, tacle Angelina Jolie


La dernière publication Instagram de Nicole Poturalski, nouvelle compagne de Brad Pitt, laisse peu de place au doute. Elle semble être destinée à Angelina Jolie et on vous explique pourquoi !

Sans cesse scrutée depuis qu’elle sort avec l’un des acteurs les plus convoités d’Hollywood, Nicole Poturalski ne se laisse pas abattre. La nouvelle chérie de Brad Pitt, de 29 ans sa cadette, a vu sa vie déballée aux yeux de tous. On a appris par exemple qu’elle était déjà mère d’un garçon de 7 ans. Mais on a aussi découvert qu’elle était dans une « union libre » avec le restaurateur allemand Roland Mary, âgé de 68 ans.

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie sont en pleine instance de divorce, leurs rapports se seraient envenimés ces derniers jours. Et plus précisément depuis que l’acteur aurait invité sa compagne au château de Miraval, propriété où Angelina et Brad se sont mariés. Cette décision aurait fortement irrité l’actrice, « furieuse et abasourdie » par cet acte de provocation, selon les dires d’une source à The Mirror.

Un tacle à peine dissimulé

Suivie par plus de 200 000 followers sur Instagram, le top de 27 ans en a profité pour publier un message, à peine caché, ce mardi 15 septembre 2020. En effet, elle a posté une photo, tout de orange vêtue, au milieu d’une végétation luxuriante, accompagnée de la légende « Les gens heureux ne haïssent pas » en anglais. Un petit tacle à l’attention d’Angelina Jolie ? Un décor en souvenir de son passage largement commenté dans le sud de la France ?

Il n’en fallait pas moins pour enflammer la toile ! De nombreux internautes questionnent son message. Certains y voient une réaction à la rumeur selon laquelle Angelina Jolie serait furieuse de sa relation avec Brad Pitt. D’autres pensent que Nicole Poturalski reçoit de nombreux message de haters et que cela lui passe au dessus…

« Je ne déteste personne »

Une chose est sûre, la jeune femme ne s’est pas laissée déstabiliser par les 16 000 commentaires des internautes sous son post. Et quand on lui demande :

Si c’est le cas, alors pourquoi toi et Brad détestez Angelina ? Pratique ce que tu prêches.

Nicole répond :

Je ne déteste personne.

Difficile de faire plus clair…

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins