vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Sa prestation aux NRJ Music Awards 2020 moquée par les internautes !

Sa prestation aux NRJ Music Awards 2020 moquée par les internautes !

Samedi 5 décembre 2020 se sont déroulés les NRJ Music Awards. Wejdene, phénomène musical de cette année, était présente mais sa prestation n’a pas su convaincre les internautes.

C’est une 22e édition particulière qu’a connue la cérémonie des NRJ Music Awards ce samedi 5 décembre 2020. En effet, en raison de la pandémie de Covid-19, celle-ci s’est tenue à Paris, et non pas à Cannes, et sans public.

Quoi qu’il en soit, l’industrie musicale, bien que ralentie, a continué à tourner durant cette année difficile. Wejdene est devenue une véritable star depuis son single Anissa. Cette dernière a même sorti son tour premier album intitulé 16, en référence à son jeune âge.

C’est donc tout naturellement que la jeune femme a fait partie des artistes nommées pour les NMA. Elle s’est d’ailleurs rendue à la cérémonie avec son mentor Feuneu, constamment auprès d’elle.

Wejdene aux NMA 2020 @Twitter

Cela d’ailleurs été noté par les internautes qui, s’ils ont trouvé Wejdene sublime dans sa robe, se sont moqués de Feuneu. Certains n’ont pas véritablement compris sa présence sur le tapis rouge.

Une prestation décriée

Wejdene a eu la chance de pouvoir chanter sa chanson Coco sur scène… Malheureusement pour elle, nombreux sont les internautes à avoir trouvé qu’elle chantait faux. Ils n’ont donc pas hésité à la tacler sur sa prestation.

Squeezie remporte un prix face à Wejdene

Les déboires de la jeune femme ne se sont pas arrêtés-là. Wejdene était nommée dans la catégorie « Artiste francophone de l’année » mais s’est inclinée face à Aya Nakamura.

Cependant, ce qui a davantage fait rire les internautes est le fait qu’elle n’ait pas remporté la catégorie « Révélation francophone de l’année », se faisant coiffer au poteau par Squeezie, un youtubeur !

A noter que ce dernier était loin de s’être mis sur son 31 pour l’occasion contrairement à la jeune femme. Cela a d’autant plus fait rire sur la toile.

L’image de son visage peinant à masquer son agacement a rapidement fait le tour de la toile.

Enfin, pour couronner le tout, Bob Sinclar ne sait même pas prononcer correctement son nom…

Dur dur…




Première apparition sur : Potins