jeudi , 1 octobre 2020
Accueil » People & Stars » sa réaction après le recrutement de Stéphane Bern

sa réaction après le recrutement de Stéphane Bern


Valérie Trierweiler apprenait début août son éviction de Paris Match et poussait, au passage, un gros coup de gueule ! Quelques semaines plus tard, la journaliste ne semble toujours pas avoir digéré cette décision…

Il y a quelques semaines, on apprenait que Valérie Trierweiler, célèbre journaliste et ex compagne de François Hollande avait été évincée de Paris Match, magazine pour lequel elle travaillait depuis trente ans. Une nouvelle choc qui avait fortement mis en colère la principale intéressée.

Et pour cause, Valérie Trierweiler s’était empressée de poster un message sur son compte Instagram afin de montrer son indignation. La journaliste avouait être en « état de choc » et sidérée. Car l’ex compagne de François Hollande a clairement fait les beaux jours du journal. Celle qui est passée de la rubrique politique à la rubrique culture est toujours restée fidèle à Paris Match et ce, même quand elle était à l’Élysée.

Valérie Trierweiler réagit au recrutement de Stéphane Bern

Plusieurs semaines après avoir appris la nouvelle, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas avoir digéré cette soudaine éviction… En effet, Paris Match a récemment annoncé le recrutement d’un autre célèbre journaliste qui n’est autre que Stéphane Bern !

Ce dernier a rejoint la rédaction en qualité “d’éditorialiste associé”. Le directeur général de la rédaction du magazine, Hervé Gattegno a donné quelques précisions dans un communiqué concernant cette arrivée :

Il sera un renfort précieux dans le suivi et le traitement des sujets liés à l’histoire, aux monarchies et aux célébrités.

Seulement voilà, de son côté, Valérie Trierweiler semble très mal prendre cette nouvelle. Sur son compte Twitter, la journaliste a aussitôt réagi :

C’est bien la preuve qu’il n’y a pas de plan social….

Visiblement toujours remontée contre Paris Match, la mère de Léonard Trierweiler est tout de même parvenue à rebondir rapidement !

Valérie Trierweiler débarque sur RTL

Le 24 août dernier, RTL a annoncé dans un communiqué que Valérie Trierweiler tiendra une chronique hebdomadaire dans l’émission RTL Soir, animée par Thomas Sotto.

La journaliste donnera rendez-vous aux auditeurs tous les mercredis à 18h30 ! Dans cette chronique, Valérie Trierweiler offrira « son regard incisif sur l’actualité » précise la chaîne de radio dans son communiqué. Ça promet !

Qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous la réaction de Valérie Trierweiler ?




Première apparition sur : Potins