lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Sa réponse hilarante à un commentaire déplacé sous une photo de son fils

Sa réponse hilarante à un commentaire déplacé sous une photo de son fils


Papa gaga, Benjamin Castaldi n’hésite pas à partager des clichés de son plus jeune fils sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que les commentaires ne sont pas toujours bienveillants…

Benjamin Castaldi est un homme comblé. Le 27 août dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste devenait papa pour la quatrième fois. En effet, sa femme, Aurore Aleman, donnait naissance à leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Gabriel.

Benjamin Castaldi, un papa gaga

Fou de joie, l’ancien animateur vedette de TF1 n’hésite pas à partager régulièrement des clichés de son fils sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dimanche 13 septembre 2020, il a publié, sur son compte Instagram, une photo où il pose fièrement avec son bébé. Un vrai papa gaga, comme l’ont fait constater les internautes.

Un commentaire qui ne passe pas

Nombreux sont ceux à avoir commenté cette adorable photo. Des commentaires bienveillants…  à l’exception d’un, qui n’a pas manqué de choquer la toile. Eh oui, une internaute répondant au pseudonyme de BabyQueenFr a laissé un commentaire des plus déplacés. Elle a ainsi indiqué :

Qui connaît l’odeur de mon vagin ?

Un message qui a interpellé de nombreux internautes… mais également Benjamin Castaldi. Ce dernier n’a pas hésité à lui répondre, non sans humour ! En effet, l’animateur s’est exclamé :

On est censé la connaître ?

Voilà qui est dit ! Force est de constater que cette réponse de la part du jeune papa a bien faire rire les internautes qui ont estimé que le message posté par BabyQueenFr n’avait pas sa place sous une telle photo.

Benjamin Castaldi à la tête d’une magnifique famille recomposée

S’il était dans un premier temps réticent à l’idée de devenir à nouveau papa à l’âge de 50 ans, force est de constater que ses craintes se sont aujourd’hui évaporées. A la tête d’une grande et belle famille recomposée, Benjamin Castaldi est incontestablement un homme heureux.

Auprès de son épouse et de leurs enfants, il a su trouver le parfait équilibre. D’ailleurs, toute la famille était réunie pour la naissance du petit Gabriel. De quoi rendre ses parents encore plus heureux !




Première apparition sur : Potins