jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Sa tenue jugée inappropriée pendant la visite d’une Mosquée révolte les internautes

Sa tenue jugée inappropriée pendant la visite d’une Mosquée révolte les internautes

Très critiquée depuis sa bataille judiciaire avec son ex Johnny Depp, Amber Heard est une fois de plus taclée sur la toile mais pour une toute autre raison.

C’est en Turquie, plus précisément à Istanbul, que l’actrice Amber Heard a décidé de prendre un peu de bon temps, loin des soucis judiciaires qu’elle connaît avec son ex Johnny Depp. Malheureusement pour la comédienne, les polémiques ne semblent pas décidées à la laisser tranquille.

C’est dans une tenue jugée inappropriée qu’Amber Heard est allée visiter la mosquée Süleymaniye. C’est près d’un cimetière qu’elle a par la suite pris la pose dans cette même tenue. Si elle a pris soin de couvrir ses cheveux avec un foulard fuchsia, son top transparent, laissant entrevoir ses seins, n’a pas manqué de choquer.

En légende de son post, la jeune femme a écrit :

J’ai passé la journée à flâner dans la magie des mosquées d’Istanbul et je ne pourrais pas être plus amoureuse de cette ville magnifique…

Des internautes révoltés

La publication d’Amber Heard a été très décriée, principalement à cause de l’absence de soutien-gorge laissant ainsi visibles ses seins sous ce haut transparent. Si une majorité d’internautes a été choquée par ce détail, d’autres ont également clashé la jeune femme pour sa tenue dans son ensemble.

Un internaute a déclaré :

Amber Heard n’a aucun respect pour les religions ou les races comme nous avons pu le constater à de nombreuses reprises. […] Utiliser un Hijab comme accessoire de mode. Cheveux et cou visibles et sans soutif. Elle avait posté ces images avant de les supprimer immédiatement mais les a désormais republiées.

Agacée de se faire traîner dans la boue de la sorte, Amber Heard a repris l’article d’un site américain revenant sur cette affaire en déclarant :

Non. Apparemment, celui qui a payé pour cet « article » n’a pas assez payé. Je vais vous faciliter la tâche : Les mosquées sont de vrais endroits. Il en va de même pour les musées et les églises. Il en va de même pour les foulards (où ils sont parfois nécessaires pour pouvoir visiter les lieux). Mystère résolu.

Des soucis qui n’en finissent pas

Alors qu’elle est en guerre avec son ex Johnny Depp dans une affaire qui a met en péril leurs carrières respectives, Amber Heard est également traînée en justice par Elon Musk, le président de Telsa. D’après Le Mirror, ce dernier souhaite que des embryons congelés alors qu’il était en couple avec l’actrice, soient désormais détruits.

Va-t-elle accepter et ainsi éviter de se présenter devant le juge ?


Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins