dimanche , 19 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Sa violente charge contre Isabelle Adjani ⋆ StarMag.com

Sa violente charge contre Isabelle Adjani ⋆ StarMag.com


Jean-Marie Bigard s’est lâché contre Isabelle Adjani qui aurait selon lui un comportement de diva et serait la « terreur des assureurs ».

Depuis plusieurs mois désormais, de gigantesques incendies ravagent l’Australie. Une situation qui pousse notamment les stars à se mobiliser, alors que les habitants et les animaux du pays luttent pour survivre.

Mais, il y a quelques jours, Isabelle Adjani a annulé son voyage au pays des kangourous. Une situation qui a fait réagir Jean-Marie Bigard.

Jean-Marie Bigard se moque de l’actrice

Isabelle Adjani devait initialement se produire à Sydney du 21 au 26 janvier. L’annulation de son déplacement a fait beaucoup de bruit. Pourtant, son producteur Nicolas Roux a expliqué au Parisien que ce n’était pas un « caprice ». Il cite notamment des raisons médicales.

Le médecin lui a dit qu’il était trop dangereux pour elle de s’exposer aux fumées.

Une excuse qui semble avoir faire rire Jean-Marie Bigard. L’humoriste qui n’a jamais sa langue dans sa poche s’est ainsi lâché dans les Grosses Têtes, jeudi 9 janvier.

Je la connais un petit peu Isabelle. C’est la terreur des assureurs pour un film. Si elle a un bouton sur le nez elle tourne pas pendant dix jours.

Mais il a pris soin d’ajouter un compliment qui pourrait bien ne pas faire plaisir à sa compagne Lola Marois.

Mais on l’adore, c’est l’une des plus belles femmes de France.

A Sydney, la décision d’Isabelle Adjani a provoqué des réactions beaucoup moins mesurées. Ainsi, Wesley Enoch, le directeur du Festival de Sydney, s’est exprimé dans les colonnes du Sydney Morning Herald.

C’est déprimant pour nous qui devons déjà vivre avec ça, je suis très en colère et affecté.

Il a ensuite regretté « qu’ils ne se préoccupent pas de nous mais bien plus d’eux-mêmes et de leurs peurs ». Sur le site du festival, un texte explique aussi que beaucoup d’artistes ont une réaction inverse et demande comment ils peuvent « venir en aide ». Et si Jean-Marie Bigard allait remplacer Isabelle Adjani ?


Première apparition sur : Potins