mardi , 18 février 2020
Accueil » People & Stars » Sam Heughan (Outlander) célibataire à cause de sa carrière ? Il se confie sur ses difficultés à trouver l’amour

Sam Heughan (Outlander) célibataire à cause de sa carrière ? Il se confie sur ses difficultés à trouver l’amour


Propulsé sur le devant de la scène grâce à la série Outlander, Sam Heughan qui possède une impressionnante fortune, est devenue le chouchou de ses dames. Cela fait maintenant six ans qu’il fait les beaux jours de Starz en interprétant le rôle du séduisant Jamie Fraser. À l’écran, l’acteur file le parfait amour avec la belle Claire, jouée par sa co-star Caitriona Balfe. Mais dans la vraie vie, c’est une toute autre histoire. Le comédien de 39 ans est célibataire et adorerait trouver celle qui fera battre son petit cœur. « J’aimerais bien égaler les qualités de Jamie. Il est très fidèle et assez têtu. L’amour que porte Jamie à Claire, ce serait incroyable que je trouve moi aussi quelque chose comme ça » a-t-il confié à l’Inquirer.

Honnête, Sam Heughan a ainsi avoué qu’il avait malheureusement laissé sa vie sentimentale de côté au profit de sa carrière. Mais l’acteur ne perd pas espoir et fait même preuve d’humour : « Naturellement, les relations sont compliquées quand vous travaillez en Écosse pendant 10 mois de l’année. Je voyage beaucoup et quand j’ai des moments de repos, j’essaie de faire d’autres projets, donc très clairement, ma carrière passe avant tout. Peut-être que je trouverais quelqu’un un jour. Ma priorité a toujours été mon travail, donc voilà où j’en suis en ce moment. Mais je suis persuadé que je tomberais éperdument amoureux, puis je serais foutu. » Aucun doute qu’après cette interview, les prétendantes se bousculeront au portillon. Ailleurs dans l’actu, certains internautes ont crié au scandale après les retrouvailles de Jennifer Aniston avec Brad Pitt car ce dernier l’a trompée et humiliée.




Retrouvez cet article sur : Melty