mardi , 2 juin 2020
Accueil » People & Stars » Sam Heughan (Outlander) très surprenant, il dévoile son rituel avant un rendez-vous romantique

Sam Heughan (Outlander) très surprenant, il dévoile son rituel avant un rendez-vous romantique


Alors que nous vous proposions de découvrir les qualités qu’il faut avoir pour séduire Sam Heughan, l’acteur de 40 ans est aujourd’hui toujours un coeur à prendre et concentre davantage son énergie sur ses projets professionnels qui ne cessent de se multiplier. Mais attention, cela ne veut pas dire pour autant que la star d’Outlander est fermée à l’idée de rencontrer un jour la femme de sa vie, bien au contraire. Si le premier date peut s’avérer être aussi excitant qu’effrayant, Sam a quant à lui un rituel bien particulier avant chaque rendez-vous romantique et celui-ci risque d’en surprendre plus d’un.

Interviewé par Cosmopolitan il y a quelques années, Sam Heughan a révélé qu’il avait pour habitude de faire une séance de sport avant de rencontrer une femme : « J’ai soulevé des poids avant un date » dit-il avant de poursuivre « J’ai passé des heures à la gym avant un rencard mais ce n’est jamais une bonne chose. Au moment où tu es en plein rendez-vous, tu es fatigué et tu veux juste aller au lit ou manger quelque chose. Mais il n’y a rien de mal à faire quelques pompes avant un date pour faire battre le cœur ». On imagine tout à fait ! Pour en savoir toujours plus au sujet de Sam Heughan et puisqu’on parle d’amour, découvrez sa cérémonie de mariage idéale.




Retrouvez cet article sur : Melty