lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Sarah Jessica Parker : Ce business inattendu dans lequel elle se lance

Sarah Jessica Parker : Ce business inattendu dans lequel elle se lance


Sarah Jessica Parker suit les traces d’une actrice qu’elle connaît bien pour avoir tourné avec elle dans Sex and the City : Carole Bouquet. Comme sa consoeur française, la star américaine se lance dans le vin. En ce mois de septembre 2019, elle s’apprête à proposer sa première cuvée.

Selon les informations de Page Six, l’actrice va lancer une cuvée de Sauvignon blanc intitulée Invivo x SJP. Une production qui devrait être disponible dans le courant du mois de septembre. Sarah Jessica Parker s’est associée à l’entreprise Invivo pour produire ce vin de Nouvelle-Zélande. Un vin décrit comme ayant un style tropical, doux et avec de la tenue. Il serait idéal pour accompagner soit un repas, soit pour se boire seul.

L’ancienne interprète de Carrie Bradshaw dans la série de HBO a travaillé sur l’ensemble du packaging, créant l’étiquette blanche et bleue sur laquelle on peut voir un large X qui semble peint par-dessus de ses initiales. Avec une jolie fortune estimée à 150 millions de dollars, la star va bientôt avoir de quoi faire grimper un peu plus ce montant…

Sarah Jessica Parker, vue ces dernières années dans la série Divorce, n’est pas la seule star américaine dans le business du vin. Il y a par exemple Bethenny Frankel avec Skinnygirl, Brad Pitt et son ex-femme Angelina Jolie avec le rosé primé Miraval ou encore Emilio Estevez avec Casa Dumetz…




Retrouvez cet article sur : PurePeople