mardi , 2 juin 2020
Accueil » People & Stars » Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) abandonnée par son père et en colère, ses tristes confidences

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) abandonnée par son père et en colère, ses tristes confidences


Lorsque Sarah Michelle Gellar qui a toujours été éprouvée par sa célébrité, avait 7 ans, ses parents ont divorcé. Un événement dramatique pour l’actrice qui a dû faire face au départ brutal de son père. Les années ont passé et la star de Buffy contre les vampires a finalement grandi sans figure paternelle pour la guider. Une épreuve douloureuse sur laquelle elle s’était confiée lors d’un entretien accordé à TV Guide. En colère contre son géniteur, qui est décédé en octobre 2001, elle avait déclaré : « Ce n’est pas quelqu’un qui fait partie de ma vie. Le fait de donner votre sperme ne fait pas de vous un père. Je n’ai pas de père. Je ne lui donnerais jamais le mérite de le reconnaître comme mon père. »

Malgré ce vide, Sarah Michelle Gellar qui a préféré économiser son tout premier cachet, a pu compter sur la présence de sa mère Rosellen : « Ma mère est la femme la plus incroyable que j’ai jamais rencontrée. Je n’ai manqué de rien. Je n’ai jamais senti le manque d’affection. Et je suis, je pense, une personne très équilibrée, probablement plus que la plupart des gens que je connais qui ont deux parents. L’un des plus beaux cadeaux que mon travail me donne, c’est que ma mère qui a abandonné sa vie entière pour moi, n’a plus besoin de travailler désormais. Maintenant, je peux la remercier. Elle peut se reposer. Elle peut faire ce qu’elle veut. Je lui ai acheté une maison. » De touchantes confidences.




Retrouvez cet article sur : Melty