dimanche , 15 novembre 2020
Accueil » People & Stars » Scott Disick accusé de racisme, son dernier partenariat lui attire les foudres des internautes

Scott Disick accusé de racisme, son dernier partenariat lui attire les foudres des internautes


Nouvelle polémique pour Scott Disick ! Le Lord est accusé de racisme par les internautes après son dernier partenariat sur Instagram.

Maintenant que L’Incroyable famille Kardashian est officiellement annulée, les membres du clan le plus connu de Los Angeles vont devoir trouver d’autres sources de revenus. À l’instar de partenariats avec des marques. Si Khloé Kardashian réalise désormais des placements de produits réussis pour Febreze, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Pour preuve, Scott Disick est actuellement sous le feu des critiques pour avoir fait la promotion de l’application Gradient sur Instagram. La raison ? Celle-ci permet de changer son ethnicité. En effet, l’utilisateur peut modifier son visage avec des traits européens, asiatiques et indiens. Des filtres jugés racistes par les internautes, qui n’ont pas manqué de vivement s’en indigner sur la Toile.

Les commentaires se sont multipliés sous le post de Scott Disick. « Tu es littéralement en train de demander aux gens quelle ethnicité est la meilleure ? Wow. Il n’est pas trop tard pour supprimer ça Scott », « Tu ne peux pas ‘essayer’ l’ethnicité de quelqu’un pour t’amuser, c’est offensant et raciste », « Changer son origine pour rire, c’est se moquer de cette ethnie » a-t-on pu lire parmi les réactions des internautes. Le Lord a préféré se murer dans le silence et coupé court au débat en modifiant sa légende initiale dans laquelle il demandait à ses abonnés de choisir la meilleure photo. S’il a gardé la publication sur sa page, il a fini par enlever la fonction commentaires. Décidément, l’ambiance est tendue à Hollywood. Kim Kardashian a d’ailleurs été jugée irresponsable face aux problèmes de Kanye West et s’est violemment fait tacler.




Retrouvez cet article sur : Melty