vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Scott Disick et Khloé Kardashian paniqués par leur perte d’argent après la fin de KUWTK ? Les surprenantes déclarations

Scott Disick et Khloé Kardashian paniqués par leur perte d’argent après la fin de KUWTK ? Les surprenantes déclarations


L’Incroyable famille Kardashian est sur le point de prendre fin et d’après de nouvelles infos, Scott Disick et Khloé Kardashian sont en panique face à cette énorme perte d’argent.

C’est l’annonce qu’on n’a pas vue venir. Le clan Kardashian-Jenner a confirmé l’annulation officielle de son émission de télé-réalité. La fin d’une ère pour bon nombre de fans du programme. Certains internautes sont d’ailleurs attristés de dire adieu à la célèbre famille. Et si l’on en croit de nouvelles informations, ils ne sont pas les seuls à mal prendre la nouvelle. Scott Disick et Khloé Kardashian en seraient même dévastés et auraient d’ailleurs tout tenté pour sauver le show de la déprogrammation. La raison ? Celui-ci était une importante source de revenus pour eux. Selon les dires d’une source à Page Six, le Lord et la patronne de GOOD American auraient bien plus besoin de cette rentrée d’argent que les autres membres du clan.

D’après les dires de l’informateur à The Sun, Khloé Kardashian et Scott Disick ne seraient pas les plus sereins après cette décision d’arrêter KUWTK : « Les seules personnes qui sont énervées sont Khloé et Scott. Khloé a déjà essayé de lancer plusieurs spin-offs de l’émission mais aucun d’entre eux n’a eu autant de succès que KUWTK. Et qui sait comment Scott se fera de l’argent maintenant que le show est annulé – il aime prendre des jets privés et être traité comme une star de haut-rang. Je ne peux pas l’imaginer prendre un vol économique ou tout payer seul. » En attendant de voir ce que l’avenir leur réserve, sachez que Kim Kardashian a répondu cash au bad buzz de sa nouvelle collection de maternité qui mettrait les femmes enceintes en danger.




Retrouvez cet article sur : Melty