mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Scott Disick fou amoureux de Sofia Richie ? Cette magnifique déclaration qui va vous faire fondre

Scott Disick fou amoureux de Sofia Richie ? Cette magnifique déclaration qui va vous faire fondre


Une histoire d’amour qui fonctionne ! Eh oui les meltynautes, malgré leur grand différence d’âge, les deux jeunes gens se sont bien trouvés et n’ont de cesse de prouver qu’ils sont très heureux ensemble. Qu’il s’agisse de moments de complicité ou de vacances en compagnie des enfants de Scott Disick, tout roule au point que la jolie blonde est désormais très intégrée au clan Kardashian/Jenner. Alors que la rédac’ de melty vous proposait de découvrir ce que pensait Scott Disick et Sofia Richie de la réconciliation de Kourtney Kardashian et de Younes Bendjima, le père de famille est actuellement à la tête d’une émission de réaménagement de propriété. L’occasion pour lui de se livrer également sur sa vie privée et sur sa petite-amie.

Et croyez-nous, sa récente déclaration d’amour à la fille de Lionel Richie lors d’un épisode de Flip it Like Disick risque bien de vous faire fondre : « Peu importe où vous cherchez, je pense qu’il est très difficile de trouver une personne avec qui vous êtes vraiment à l’aise. La vérité c’est que, sans elle, je cherchais en permanence quelque chose ou quelqu’un. Elle est clairement devenue cette petite pièce du puzzle qui m’a apporté du calme et qui a fait de moi une meilleure personne. Elle a rendu les choses plus simples dans ma vie. » Des mots magnifiques, n’est-ce pas ? Une chose est certaine, ses sentiments sont réciproques. En attendant plus d’infos, retour sur les pires ruptures des stars de l’année 2019.




Retrouvez cet article sur : Melty