lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Scott Disick furieux contre Sofia Richie à cause de sa proximité avec Jaden Smith ? Ce geste qui ne trompe pas

Scott Disick furieux contre Sofia Richie à cause de sa proximité avec Jaden Smith ? Ce geste qui ne trompe pas

À en croire ce geste, Scott Disick serait semble-t-il furieux contre son ex Sofia Richie à cause de sa proximité avec Jaden Smith. Voici ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours, Sofia Richie s’affichait avec Jaden Smith après sa séparation avec Scott Disick et ces photos laissaient alors penser qu’ils forment peut-être un couple. Il faut dire que la jeune femme de 22 ans ne s’est pas laissée abattre par sa récente rupture avec le Lord qu’elle fréquentait depuis 3 ans et cette dernière a d’ailleurs choisi de ne pas broyer du noir en passant du bon temps avec le fils de Will Smith à Malibu. Un rapprochement qui fait beaucoup jaser ! Mais alors que tous les yeux sont tournés vers Sofia Richie et sa prétendue nouvelle romance, que peut bien en penser Scott Disick ?

Scott Disick et Sofia Richie — Crédit(s) : gettyimages

S’il ne s’est pas exprimé depuis leur rupture et les récentes photos de son ex aperçue en charmante compagnie, le dernier geste de Scott prouve bien qu’il ne veut plus entendre parler de la jeune femme et pour cause, il a cessé de la suivre sur Instagram. L’ex de Kourtney Kardashian aurait-il mal pris le rapprochement entre la jolie blonde et Jaden Smith ? Possible. Une séparation au goût visiblement moins amer pour Sofia qui quant à elle suit toujours l’homme de 37 ans sur les réseaux sociaux. Pour toujours plus d’infos concernant le duo, découvrez la raison pour laquelle Scott Disick et Sofia Richie se sont officiellement séparés après leur réconciliation.




Retrouvez cet article sur : Melty