mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Selena Gomez attristée de n’être considérée que comme l’ex-petite amie de Justin Bieber, ses touchantes confidences

Selena Gomez attristée de n’être considérée que comme l’ex-petite amie de Justin Bieber, ses touchantes confidences


Malgré sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez est toujours considérée comme son ex et cela l’attriste au plus haut point.

On le sait, Selena Gomez et Justin Bieber font partie des couples séparés qui fascinent encore. Les deux artistes ont beau avoir tourné la page, certains fans espèrent toujours qu’ils se remettront un jour ensemble. Pour rappel, les deux ex-tourtereaux ont commencé à se fréquenter en 2010. Après une relation plus tumultueuse que jamais, rythmée par les ruptures et les réconciliations, ils ont définitivement mis un terme à leur idylle au début de l’année 2018. Aujourd’hui, la jolie brune et le beau canadien vivent chacun de leur côté. Et pourtant, ils continuent d’être constamment liés. Un détail qui attriste particulièrement l’interprète de « Bad Liar ».

Dans son émission de cuisine Selena + Chef diffusée sur HBO Max, Selena Gomez s’est confiée sur la façon dont elle n’aime pas être perçue. Sans nommer Justin Bieber, la jeune femme a toutefois confié, les larmes aux yeux : « Ce qui me frustre le plus, c’est quand les gens me voient comme… Est-ce qu’ils se disent simplement ‘Oh, cette fille qui était en couple avec cette personne’ à propos de moi, et c’est tout ? Ce serait terriblement triste que les gens pensent ça parce que j’ai travaillé tellement dur pour ne pas être considérée de la sorte… Désolée, ça me rend émotive. » Des confidences très touchantes qui feront réagir sur la Toile. Tout comme le récent clin d’œil de Justin Bieber à Selena Gomez.




Retrouvez cet article sur : Melty