mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Selena Gomez consciente d’avoir frôlé la mort, elle revient avec émotion sur ses problèmes de santé

Selena Gomez consciente d’avoir frôlé la mort, elle revient avec émotion sur ses problèmes de santé


Un courage qui force le respect. Alors que Justin Bieber est très souffrant et a révélé être atteint d’une maladie, son ex, Selena Gomez, a elle aussi joué franc jeu en revenant avec émotion sur les problèmes de santé auxquels elle a dû faire face dans le passé. Souvenez-vous, la jeune femme de 27 ans avait révélé en 2017 souffrir du Lupus, une maladie qui provoque une destruction des cellules de l’organisme et qui peut toucher différents organes du corps. Suite à cela, Selena avait dû subir une greffe de rein et avait confié que sa meilleure amie lui avait sauvé la vie en lui donnant l’un des siens. Bien consciente d’avoir frôlé la mort, l’interprète de « Lose You To Love Me » est revenue sur cet épisode compliqué et douloureux.

Dans une interview accordée au Magazine WSJ, Selena Gomez s’est confiée sur son combat contre la maladie : « Le lupus était une chose énorme qui m’est arrivée » et révèle qu’elle aurait pu perdre la vie : « Puis le problème du rein est arrivé et c’était le plus effrayant parce que, oui, tu pouvais en fait mourir. Au moment où je suis sortie de deux heures de chirurgie, je me souviens avoir commencé à trembler et ma mère a crié ». La chanteuse n’était pour autant pas tirée d’affaire puisque suite à la chirurgie, Selena a dû subir une autre intervention d’urgence après que le nouveau rein ait rompu une artère. Opération qui s’est avérée être un succès. Après avoir vécu une telle épreuve, la chanteuse raconte maintenant voir la vie différemment : « C’est ce qui te fait dire ‘Tu sais quoi, je suis juste trop heureuse d’être en vie' ». Une force dont nous sommes tous admiratifs ! Ailleurs dans l’actu, voici comment la Reine Elizabeth II a appris que le prince Harry et Meghan Markle s’éloignaient définitivement de la famille royale.




Retrouvez cet article sur : Melty