samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Selena Gomez, Justin Bieber et Hailey Baldwin fatigués d’être constamment associés, ils n’en peuvent plus

Selena Gomez, Justin Bieber et Hailey Baldwin fatigués d’être constamment associés, ils n’en peuvent plus

Ça fait des années que ça dure et Selena Gomez, Justin Bieber ainsi que Hailey Baldwin n’en peuvent maintenant vraiment plus d’être constamment associés les uns avec les autres.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Récemment, Justin Bieber a poussé un énorme coup de gueule contre les fans de Selena Gomez qui s’en prennent à Hailey Baldwin. Et pour cause, tout cela est devenu monnaie courante pour le couple. Il ne se passe pas un seul jour sans que le chanteur et la top-modèle soient la cible d’attaques sur leur relation. Certains Selenators n’ont visiblement pas réussi à tourner la page de l’époque Jelena et ne se gênent pas pour le faire savoir aux jeunes mariés. Une situation difficile à gérer et qui pèse sur les deux amoureux au quotidien. Selon les dernières révélations, l’interprète de « Look At Her Now » est également agacée d’être sans cesse associée à son ex-petit ami et sa femme.

Selena Gomez et Hailey Baldwin — Crédit(s) : Getty Images

Une source anonyme s’est dernièrement confiée à Entertainment Tonight en révélant que le fameux trio n’en peux désormais plus des ragots à leur sujet : « Selena, Justin et Hailey sont tous les trois fatigués de voir des articles sur Selena vs Hailey. C’est épuisant pour tout le monde et ils ont simplement envie que les gens passent à autre chose pour qu’ils puissent en faire de même et arrêter de se focaliser sur la négativité ou des situations passées. » Voilà qui est clair ! Reste à savoir si le message passera enfin. C’est bien évidemment tout le mal qu’on leur souhaite. Ailleurs dans l’actualité people, découvrez si Selena Gomez est enfin prête à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse.

Crédits : Entertainment Tonight




Retrouvez cet article sur : Melty