samedi , 18 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Selena Gomez taclée violemment par Justin Bieber dans son nouvel album ? La rumeur qui va beaucoup trop loin

Selena Gomez taclée violemment par Justin Bieber dans son nouvel album ? La rumeur qui va beaucoup trop loin

C’est LA nouvelle de ces derniers jours ! Après plusieurs années d’absence, la chanteur reviendra en 2020 avec un tout nouvel album et il est extrêmement fier des morceaux qu’il a enregistré pour ce grand come-back. Une annonce qui a évidemment réjouit ses fans de la première heure qui attendaient ça avec impatience. Alors que Selena Gomez a été critiquée à cause d’un tatouage très similaire à celui de Justin Bieber, ces nouvelles chansons devraient nous donner un aperçu de l’état d’esprit du jeune homme. De son mariage en passant par son changement drastique de rythme de vie, rien ne devrait être laissé au hasard. Et d’après les informations inattendues dévoilées par le site Spark Chronicles, il pourrait aussi tacler Selena Gomez dans un titre.

Selena Gomez et Justin Bieber

Ainsi, il aurait écrit cette phrase pour l’un de ses morceaux : « J’ai perdu presque une décennie avec une femme qui n’est même pas la moitié de ce que tu es. » Une déclaration violente qui risquerait de faire le buzz sur les réseaux sociaux si jamais elle se retrouvait sur son album. Cependant, il paraît un peu loufoque d’imaginer que l’interprète de 10 000 hours puisse décider de dévoiler une telle pique. Une chose est certaine, il pourrait tout de même évoquer sa relation avec la jolie brune. Reste à savoir en quels termes ! En attendant plus d’infos, retour sur tous ces couples qui nous manquent énormément malgré leur rupture.


Retrouvez cet article sur : Melty