dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Selling Sunset : Mary Fitzgerald s’est-elle mariée pour l’émission ?

Selling Sunset : Mary Fitzgerald s’est-elle mariée pour l’émission ?


Les mariages de célébrités fascinent leurs nombreux fans. Ceux de Mary Fitzgerald s’interrogeaient sur l’authenticité du sien. L’agent immobilier de Selling Sunset a épousé son chéri dans un épisode de son émission. Le couple s’était pourtant déjà uni plus d’un an plus tôt…

Mary Fitzgerald s’explique dans une interview accordée à Fubar Radio. Elle y défend la sincérité de son mariage devant Romain Bonnet et précise que le couple a attendu la disponibilité de tous ses proches afin qu’ils puissent tous assister à la cérémonie : « Notre mariage était absolument réel. Nous avons invité tous nos amis et notre famille. Nous n’en avions parlé à personne. Nous avons seulement signé les papiers pour des raisons personnelles et nous voulions attendre de pouvoir avoir notre vrai mariage.« 

Mary Fitzgerald et Romain Bonnet se sont donc mariés légalement en mars 2018, mais ils ont patienté pour célébrer l’heureux événement, en octobre 2019. « Romain n’a jamais été marié avant. Une cérémonie m’importait peu. J’étais heureuse d’aller simplement sur une plage à Malibu et j’ai vraiment essayé de faire ça, en réalité. Pas de caméra, rien, seulement nos amis les plus proches« , ajoute la star de télé-réalité.

Au lieu de ça, les caméras de Netflix n’ont rien raté de ce superbe mariage, diffusé dans la saison 2 de Selling Sunset sorti le 22 mai dernier.


Retrouvez cet article sur : PurePeople