mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Ses bougies parfumées à l’odeur de son intimité font un carton ! ⋆ StarMag.com

Ses bougies parfumées à l’odeur de son intimité font un carton ! ⋆ StarMag.com

L’actrice Gwyneth Paltrow a mis en vente des bougies qui sentirait « comme [son] vagin » et elles sont déjà en rupture de stock.

En 2008, la comédienne Gwyneth Paltrow a lancé Goop, un site dédié au bien-être. Si celui-ci a souvent été au cœur de nombreuses polémiques (il a notamment été pointé du doigt par des professionnels de la santé) il risque de faire encore beaucoup parler de lui.

En effet, Gwyneth Paltrow a récemment mis en ligne une bougie parfumée avec pour intitulé « Ceci sent comme mon vagin ».

Une bougie loin d’être donnée

Pour obtenir cette bougie bien particulière de 300 grammes, il faut compter 75 dollars, soit 67 euros. Mais cela n’a pas refroidi les internautes bien au contraire, en effet, le parfum est en rupture de stock !

Cependant, la bougie ne sent pas réellement comme le vagin de l’actrice. Comme il est expliqué sur le site Goop, c’est alors qu’elle concevait un parfum avec le parfumeur Douglas Little, qu’elle a déclaré :

Ouhhh ça sent le vagin.

Depuis, ils ont travaillé sur cette base pour rendre le parfum plus délicat. Celui-ci serait composé de géranium, citron bergamotte, cèdre, rose du Danemark et ambre.

Imaginez les conversations qu’elle aurait pu avoir avec son mari Brad Falchuk si cette bougie avait réellement l’odeur de son intimité.

« Chérie tu peux éteindre la bougie s’il te plaît ? »

« Mais elle n’est pas allumée mon amour. »

« Alors croise les jambes ! »

Ça fait mauvais genre quand on reçoit des invités.

Qu’en pensez-vous ?


Première apparition sur : Potins