mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » ses émouvantes confidences sur son rôle de père ⋆ People

ses émouvantes confidences sur son rôle de père ⋆ People


Si Gad Elmaleh sait trouver les mots pour décrire les petits maux du quotidien, c’est parce qu’il attache beaucoup d’importance à son rôle de père, comme il l’a attesté dans un entretien accordé à TV MAG.

Pas toujours évident de jongler avec un planning professionnel chargé et des activités en famille. Souvent en tournée, l’éloignement géographique n’arrange rien à l’affaire. D’ordinaire si discret sur sa vie privée, Gad Elmaleh se livre avec émotion sur les deux amours de sa vie, Noé et Raphaël.

Ses fils, sa bataille

Sa naturelle « transmission de valeurs, celle du travail » remonte à l’enfance. En effet, Gad Elmaleh sait qu’il a toujours pu compter sur le soutien de sa propre famille. En effet, le père de l’acteur, David Elmaleh, a longtemps été une source d’inspiration.

Noé et Raphaël ont treize ans d’écart. Fruit de l’amour entre Gad Elmaleh et Anne Brochet, l’ainé a débuté une carrière de mannequin. Bien entendu, même loin, l’acteur a toujours un œil à la fois attentif et attendri sur les projets professionnels de son grand. On se souvient notamment de sa fierté lors du premier défilé de Noé, pour la Fashion Week à New York.

Quant au second, Raphaël, même si les relations avec la maman n’ont pas toujours été au beau fixe, l’acteur déclare avoir une organisation beaucoup plus « cadrée » répartie tout le long de l’année. Quoiqu’il arrive, comme l’atteste cette photo publiée sur Instagram, une belle complicité règne entre les deux.

Comme tous les couples séparés, aucune « improvisation » n’est possible. Pourtant, comme Gad Elmaleh le résume avec malice et tendresse, sa recette est simple. Elle se compose de tous les ingrédients qu’il a sa disposition :

De la comédie, de l’action, du film d’anticipation, du film d’horreur parfois… Il y a tous les jours




Première apparition sur : Potins