lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » ses fans sont sous le charme

ses fans sont sous le charme


Elodie Fontan vient de faire l’unanimité sur son compte Instagram ! La jeune femme a récemment partagé une photo très sexy à sa communauté… On vous montre tout par ici.

Elodie Fontan fait assurément partie des actrices françaises qui comptent. La jeune femme et son chéri Philippe Lacheau forment un couple très populaire dans le milieu du cinéma ! Il faut dire que ces deux-là rayonnent de bonheur. Inséparable de son chéri professionnellement parlant, Elodie Fontan a tourné dans plusieurs de ses films.

C’est d’ailleurs Philippe Lacheau qui lui a confié ses premiers rôles féminins dans les comédies Alibi.com ou encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Fous amoureux, ils sont devenus les heureux parents du petit Raphaël en décembre 2019. S’ils se montrent très discrets sur leur vie privée, Elodie Fontan et Philippe Lacheau semblent néanmoins très heureux et comblés !

Elodie Fontan envoûte le public

La jeune maman a très récemment envoûté sa communauté en postant une photo très sensuelle sur Instagram ! Eh oui, la belle Elodie Fontan a joué les modèles pour un shooting photo. La photographe derrière l’objectif ? Sandra Fourqui, une artiste à l’univers bien particulier. Un univers qui se ressent tout particulièrement à travers le cliché posté par la chérie de Philippe Lacheau.

Allongé sur un matelas sur ce qui semble être un lac, Elodie Fontan est tout simplement sublime ! Ses fans sont sous le charme : « Jolie photo Élodie tu es ravissante« , « Magnifique, splendide« , « Un semblant de Titanic, tu es encore plus belle« , « Sublime photo » ou encore : « Photo sensuelle quelle classe« , peut-on lire dans les commentaires.

Elodie Fontan, sous le feu des projecteurs

Comblée sentimentalement parlant, Elodie Fontan croule également sous les projets. Ce samedi 19 septembre, on pourra le retrouver dans le téléfilm Meurtres en pays cathare sur France 3. L’actrice y joue l’un des rôles principaux, celui de Pauline Lebrun. Le pitch ? Alors qu’une exposition sur l’Inquisition dans un célèbre château cathare est inaugurée, voilà que les visiteurs découvrent le cadavre mutilé d’une jeune femme dans une cage de torture.

Très vite, Victor, retrouvé sur la scène de crime, est considéré comme le principal suspect. Pauline Lebrun, lieutenant de gendarmerie et sœur du suspect, est immédiatement démise de l’enquête. Celle-ci va alors être remplacée par le capitaine de la SR de Montpellier, Thomas Costella. Convaincue de l’innocence de son frère, Pauline Lebrun va devoir se battre pour le protéger !




Première apparition sur : Potins