lundi , 25 mai 2020
Accueil » People & Stars » Ses retrouvailles avec l’un de ses célèbres ex ⋆ StarMag.com

Ses retrouvailles avec l’un de ses célèbres ex ⋆ StarMag.com


Désormais en couple et plus amoureuse que jamais, Sophie Marceau s’apprête à retrouver l’un de ses ex avec qui elle a vécu une belle idylle. Explications.

Six ans après leur rupture très médiatisée, Sophie Marceau serait sur le point de retrouver l’un de ses célèbres ex. Le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 mai 2020, que la comédienne devrait bientôt donner la réplique à Christophe Lambert. En effet, il se murmure que les deux acteurs devraient partager l’affiche du film The Last Bullet. Ce long-métrage de Joachim Masannek s’intéressera à la guerre des Balkans.

Sophie Marceau et Christophe Lambert se sont déjà donné la réplique par le passé. La comédienne avait notamment dirigé son ex en 2007, pour les besoins de son film, La disparue de Deauville. D’ailleurs, c’est sur le tournage de ce long-métrage qu’elle est tombée sous le charme du héros de Highlander. Le début d’une belle histoire qui aura duré sept ans.

Sophie Marceau, une femme amoureuse

Depuis, les deux acteurs ont refait leur vie. En 2018, Christophe Lambert s’affichait aux côtés de la ravissante Camilla Ferranti, une comédienne de 22 ans sa cadette. Quant à Sophie Marceau, elle file désormais le parfait amour avec le producteur de théâtre, Richard Caillat. Si leur idylle est récente, l’actrice n’a pas hésité à rejoindre son cher et tendre à Marseille afin de se confiner à ses côtés, à son domicile. Qu’on se le dise, la comédienne est une femme amoureuse !


Première apparition sur : Potins