lundi , 14 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Ses terribles confidences sur ses enfants ⋆ People

Ses terribles confidences sur ses enfants ⋆ People


Ancienne SDF, Mallaury Nataf a aujourd’hui quitté l’enfer de la rue. Mais cette maman de 3 enfants semble avoir définitivement perdu leur garde…

Après avoir rencontré la gloire, Mallaury Nataf a connu le pire. L’ancienne héroïne de la série Le miel et les abeilles a été emportée dans une terrible descente aux enfers. En effet, elle a vécu dans la rue pendant trois ans.

Fort heureusement, la comédienne a finalement réussi à s’en sortir. Elle sera prochainement de retour à la télévision dans Les mystères de l’amour. Seule ombre au tableau : ses trois enfants, dont elle a perdu la garde. Invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce vendredi 13 septembre, la comédienne a tenu des propos très durs à leur égard.

« Je dois passer à autre chose et fermer ce livre »

Ainsi, elle a confié :

Ça fait six ans et demi que je ne les ai pas vus. Ils ont quitté mon domicile en juillet 2012. Je ne les ai plus jamais revus. J’ai parlé une fois avec ma fille au téléphone, trois fois avec mon aîné. Quant à mon dernier, les services sociaux sont insupportables avec moi. Je l’ai vu huit heures en cinq ans.

Fataliste, Mallaury Nataf semble vouloir désormais tirer un trait sur sa famille :

Je dois passer à autre chose et fermer ce livre. Je n’ai pas le choix.

Et de continuer :

L’Etat français a fait en sorte qu’on en arrive là. C’est une question de destinée. A un moment donné, je dois sortir la tête de l’eau et regarder devant.

Des propos qui ont visiblement choqué Jean-Marc Morandini qui s’est exclamé :

Vos enfants sont vivants Mallaury.

Ce à quoi elle a répondu :

A l’heure d’aujourd’hui pour moi, ils ne le sont plus.


Première apparition sur : Potins