jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Shannen Doherty (Beverly Hills, 90210) atteinte d’un cancer, sa co-star Jason Priestley donne de ses nouvelles

Shannen Doherty (Beverly Hills, 90210) atteinte d’un cancer, sa co-star Jason Priestley donne de ses nouvelles


Alors que Shannen Doherty est atteinte d’un cancer, Jason Priestley a donné des nouvelles de sa co-star.

En février dernier, Shannen Doherty révélait être de nouveau atteinte d’un cancer. Un choc pour la star de Charmed qui avait déjà vaincu la maladie une première fois et qui pensait en avoir fini avec les lourds traitements : « Mon cancer est revenu, et c’est pourquoi je suis ici. C’est une pilule amère à avaler de bien des façons. Je suis pétrifiée. J’ai très peur » avait-elle ainsi confié à l’époque sur le plateau de Good Morning America. Mais où en est l’actrice de 49 ans des mois après l’annonce du retour de son cancer ? Si elle se fait très discrète et combat avec force la maladie, l’une de ses anciennes co-stars a enfin donné de ses nouvelles.

Jason Priestley que les fans connaissent grâce à son interprétation du rôle de Brandon Walsh dans la série Beverly Hills, 90210 en a ainsi dit plus lors d’une interview pour Studio 10 sur la santé de Shannen Doherty avec qui il a partagé l’écran pendant plusieurs années. L’acteur de 51 ans a alors confié être resté proche de sa partenaire de jeu : « la dernière fois que je lui ai parlé, elle était de très bonne humeur. Shannen est une fille vraiment robuste. Elle est une combattante et elle a toujours été une combattante, je sais qu’elle continuera à se battre aussi fort qu’elle le peut », une jolie preuve d’amitié qui ne manquera pas de rebooster Shannen Doherty après le soutien apporté par son autre ancienne co-star, Brian Austin Green.




Retrouvez cet article sur : Melty