samedi , 8 août 2020
Accueil » People & Stars » Shannen Doherty (Charmed) arrêtée à plusieurs reprises, retour sur tous ses démêlés avec la justice

Shannen Doherty (Charmed) arrêtée à plusieurs reprises, retour sur tous ses démêlés avec la justice


À en croire les révélations accablantes d’une star de Beverly Hills, 90210, Shannen Doherty était très odieuse à l’époque. Un comportement insupportable qui lui a d’ailleurs valu bon nombre de problèmes avec la justice américaine. Au début des années 90, l’actrice était au top de sa carrière et dépensait son argent sans compter. Tellement qu’elle en est arrivée à faire plus de 70 chèques en bois. Prise la main dans le sac, l’incontournable Prue Halliwell dans la série Charmed a donc été obligée de rembourser ses multiples dettes. Comment ? La California United Bank n’a pas hésité à saisir la coquette somme de 32 000 dollars sur son compte en banque. Mais les mésaventures de la comédienne ne se sont pas stoppées là.

En 1997, Shannen Doherty s’est retrouvée au tribunal après avoir balancé une bouteille de bière sur la voiture d’un jeune homme. Pour ces faits, l’actrice a été condamnée à suivre une thérapie pour canaliser ses accès de colère. Quelques années plus tard, elle a été accusée de conduire en état d’ébriété mais a refusé de souffler dans l’éthylotest. En 2001, la belle brune a donc écopé de dix jours en prison, commuables en 20 jours de travail d’intérêt général, de trois ans de mise à l’épreuve ainsi que d’une amende de 1500 dollars. Des mésaventures qui font maintenant partie de son passé. Aujourd’hui, Shannen Doherty dont le montant de la fortune est incroyable, mène une vie beaucoup plus paisible et c’est tant mieux.




Retrouvez cet article sur : Melty