jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Shannen Doherty (Charmed) et Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires) inséparables, la photo qui va ravir les fans nostalgiques

Shannen Doherty (Charmed) et Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires) inséparables, la photo qui va ravir les fans nostalgiques


Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar sont toujours aussi inséparables dans la vie et une nouvelle photo postée sur Instagram va ravir les fans nostalgiques.

Alyssa Milano taclée par sa co-star Shannen Doherty, cette déclaration qui avait fait jaser. Entre les deux stars de la série Charmed, le courant n’est jamais vraiment passé sur les plateaux de tournage et cela avait même précipité le départ de l’interprète de Prue Halliwell à l’époque. Heureusement, cette dernière n’a pas que de ennemies, puisque dans la vie de tous les jours, elle est très copine avec une autre personnalité bien connue du grand public : Sarah Michelle Gellar. Cette dernière a d’ailleurs toujours été là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, et notamment à l’annonce de son cancer du sein. D’ailleurs, une nouvelle photo postée sur Instagram devraient ravir les fans nostalgiques…

Les deux actrices sont décidément inséparables puisque le 23 août 2020, elles ont profité une fois de plus d’une journée piscine entre amies. En légende de son post partagé sur le réseau social Shannen Doherty, qui a eu de nombreux démêlés avec la justice, a écrit : « L’été en famille. Rien que de l’amour, de la gentillesse et une profonde appréciation l’une pour l’autre. De plus, elle me fait sourire en grand. @sarahmgellar ». Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à valider cette belle déclaration d’amitié : « Deux femmes incroyables qui m’ont fait ouvrir les yeux sur ce à quoi ressemblent les femmes fortes ! Je vous aime tous les deux et merci d’être des modèles aussi incroyables ! », « Deux déesses », « Les amis sont géniaux pas vrai ? ». Mais la réponse qui a retenu l’attention et bien évidemment celle de Sarah Michelle Gellar, qui a déclaré : « Tu es encore plus belle quand tu souris ».




Retrouvez cet article sur : Melty